• heu...ben...

        "Rater sa vie est un droit inaliénable"

    Exact ! Pourtant, on a tous peur de la rater, de faire mal... Mais je me demande bien comment pourrait on la réussir, sachant qu'on a un choix de parcours quasiment infini ! On a un temps compté, qu'il faut remplir au mieux. Mais certain sont beaucoup plus chanceux que d'autres, c'est ainsi.. Finalement la seule justice de la vie c'est la mort, qu'on soit beau ou moche, riche ou pauvre on y passe tous lol. Donc je crois qu'il faut y aller au pif, malheureusement, je sais pas vous mais moi mon pif n'est pas vraiment performant, je fais la plupart du temps le contraire de ce qu'il faudrait faire... Et on ne peut jamais revenir en arrière, enfin au fond, on fait tous des erreurs. Il faut limiter la casse, et puis... Profiter ! Profiter, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver, profiter toujours et encore. Sur ces sages paroles, bien le aurevoir ;)


  • Commentaires

    1
    Noumbaih.
    Lundi 3 Avril 2006 à 20:05
    *
    Moi je crois, qu'il faut y aller sans réfléchir. En gardant bien en tête, que ce n'est pas nous qui décidons de la durée de notre vie. Nous, on la subit, cette durée, on est loin d'en être maître. Nous, tous ce qu'on ets capable de faire, c'est de s'écouter, d'aller là où il ns plait, de faire de nos envies les plus folles, qqch de réel. On peut rendre notre vie belle, en ayant confiance, en se laissant rêver. Comme je l'ai vu plus haut, il faut garder en tête, que rien n'est impossible. La possibilité n'a pas de limite. C'ets ce qu'il faut se dire, sinon ... C'est fichu, c'est notre vie qu'on freine. :)
    2
    Master K.
    Mercredi 21 Mars 2007 à 21:00
    *
    Je dirais qu'il faut essayer d'aller de l'avant, devancer tout ce qui peut aller à notre encontre. Arrêter de se laisser vivre, aussi dur que ce soit. Le temps s'écoule trop vite, et partira rapidement sans nous. Notre vie n'est que souvenir, sachant que l'instant présent est très court et que le futur n'existe pas... Faut se projeter dans l'avenir et organiser son présent et futur proche pour pouvoir sentir qu'on prend possession de sa vie. On a toute la vie devant nous, alors qu'on est déjà mort...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :