• des pensées, encore et toujours

    " En portant un regard sur ce que j'ai dit il y a toutes ces années, sur tous les espoirs et les rêves que j'avais... J'en suis arrivé à la conclusion, que si le fait d'avoir réussit à faire ce qu'on n'avait prévu et une mesure pour savoir si on n'a réussi sa vie... Alors certains pourraient dire que je suis un raté. Ce qui est important, c'est de ne pas être aigri par les déceptions de la vie. Apprendre à oublier le passé. Et savoir que chaque journée ne sera pas ensoleillée. Et quand vous vous retrouvez perdus dans l'obscurité du désespoir... Il faut se souvenir que c'est seulement dans la nuit noire que vous pouvez voir les étoiles, et ces étoiles vous reconduiront chez vous. Alors n'ayez pas peur de faire des erreurs, de trébucher et de tomber, parce que la plupart du temps, les plus grandes récompenses viennent en faisant les choses dont on a le plus peur. Peut-être que vous aurez tout ce que vous avez toujours souhaité. Peut-être que vous aurez plus que ce que vous avez jamais imaginé. Qui sait où la vie vous emmènera ? La route et longue et à la fin, le voyage est la destination. "





     





    Beaucoup de gens meurent avec leur musique encore en eux. Trop souvent, c'est parce qu'ils sont toujours prêts à vivre. Avant qu'ils s'en rendent compte le temps est écoulé.





     





     





                                                              





     Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mériter, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible.


     Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faites pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :